Fresh Produce

QUESTIONS ET RÉPONSES

COMMENT ÇA MARCHE LA CONSULTATION VIRTUELLE?

Je propose que vous ne vous déplaciez pas et que vous ne perdiez pas de temps dans des bouchons ou des transports !

 

Grâce à un questionnaire en ligne complet, je vous demanderais toutes les informations nécessaires qui me permettront de mieux vous connaître.

 

Cette partie prend généralement plus de temps lors d'une première consultation normale, mais grâce au questionnaire, nous pouvons accélérer le processus pour vos programmes personnalisés.

 

Une fois que j'ai lu et analysé tous les détails importants que j'ai obtenu de votre formulaire, je vous écris par WhatsApp ou SMS (si vous le souhaitez par téléphone ou appel vidéo) pour établir des objectifs et organiser votre premier mois. 

 

Une fois que tout est clair, je vous envoie les liens pour télécharger les applications et activer votre compte. En l'espace de quelques heures (max 48h), vous serez prêt à commencer votre nouvelle programme d'alimentation :)

 

On progresse avec la technologie à notre côté !  

ÇA VEUT DIRE QUOI UN PROGRAMME SEMI-PERSONNALISÉ ?

Les programmes semi-personnalisés vous offrent des avantages similaires que les programmes personnalisés, mais à un prix plus abordable. 

 

Vous commencez par remplir le même formulaire décrit en haut. Cependant, au lieu de créer un programme juste pour vous, je choisis le menu préconçu qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos besoin.

 

Je prends en compte le nombre de fois par jour que vous mangez (3,4 ou 5), vos principales intolérances (lactose, gluten, végétarien) ainsi que vos principaux objectifs et informations (poids, âge, taille, kg à gagner ou à perdre) mais pas vos aliments préférés ni habitudes spécifiques (utilisation du jeune intermittent, gestion des pathologies ou des allergies spécifiques).

Ensuite je vous envoie le programme choisi soit par courrier, soit dans votre espace sur l'application SabbaiFit. Vous n'aurez pas accès à mon numéro de téléphone personnel, mais mon email est bien sûr ouvert pour les questions importantes :) 

 

Une fois le mois terminé, nous aurons une séance de récapitulation pour décider du plan que vous allez continuer ensuite ou si vous voulez passer au personnalisé. 

LA CONSULTATION AVEC UN(E) NUTRITIONNISTE EST-ELLE REMBOURSÉE PAR L'ASSURANCE MALADIE ?

Pas pour l'instant, malheureusement. Mais nous travaillons dans ce sens pour que se soit possible !

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR CARO'S NUTRITION ?

Virement Bancaire, Paypal, Lydia, Espèces

QUELLE EST L'APPLICATION UTILISÉ AVEC CARO'S NUTRITION?

C'est une application que j'ai crée il y a quelques années et qui s'appelle SabbaiFit.


Grâce à elle, vous pouvez obtenir un programme d'entraînement personnalisé ainsi que le plan de nutrition que je vous donne pour obtenir de meilleurs résultats, enregistrer vos aliments, compter vos calories (si vous le souhaitez) et suivre vos résultats. Il y a énormément d'avantages grâce à cette application. Je suis sûr que vous allez être content que nous ayons cet outil à ajouter à nos services.


De plus, l'application est totalement inclus dans le prix que vous payez pour la consultation :) 


Pour en savoir plus sur l'application et son fonctionnement, rendez-vous sur sabbaifit.com. 

QUELLE DIFFERENCE ENTRE DIÉTÉTICIENNE ET NUTRITIONNISTE ?

Diététicienne : Profession de Santé Réglementée. Minium un BTS ou DUT en Diététique. On aide à améliorer vos habitudes alimentaires, élaborer un programme de nutrition, perdre ou gagner du poids et optimiser votre état de santé.


Médecin Nutritionniste : s'occupe le plus souvent des pathologies compliqués. Mais juste "Nutritionniste" peut être n'importe qui (sans diplômes) parce que ce n'est pas une appellation protégée. C'est le cas de certaines "coaches" qui n'ont pas de diplômes reconnus... 


Qui consulter ? 

Un diététicien pour améliorer vos habitudes alimentaires, votre esthétique et des conseils pratiques. Un médecin-nutritionniste si vous avez besoin de prescriptions, souffrez de carences ou pathologies. 

Dans tous les cas, faites appel à un professionnel de la santé !